jeudi 2 avril 2015

Singapour

Alors, on va bien. Etant depuis 2 jours à Singapour, on a évidemment internet mais pour ce qui est du temps... C'est bien plus compliqué... J'avais dit que l'on ne m'y reprendrait plus. Mais le temps n'étant pas divisible à l'infini... On est partis un peu sans aucune préparation.
Donc, après 3 semaines à parcourir l'Espagne. (dès que j'ai le temps, j'espère pouvoir illustrer). On a passé 5 jours à la maison. Puis départ pour les bien agréables 40 d'Isa!! Deux jours de nourriture continue et de personnes adorables avec Isa et les siens. Un troisième jour à Paris, celui des préparatifs (UN TRES MERCI A GAB qui m'a sauvé en redonnant un peu de vitalitéà mon ordinateur en pleine agonie.) Réservation de l'hôtel 20 minutes avant le départ pour l'aéroport... On va à Singapour et on a un hôtel près du métro et pour le reste, rien... On n'a pas eu le temps!! Il paraît que c'est l'une des villes les plus chères du monde et que tout y est facile si tu as une bonne visa. On devrait s'en sortir en essayant tout de même de limiter la casse.
Bilan, on a passé 2 jours bien chouettes mais un peu courts. On a senti l'atmosphère de la ville. J'ai très peu dormi, histoire d'organiser et d'anticiper un peu... C'est comme si depuis 4 jours je cours derrière un train en marche pour m'organiser un peu. Ce soir, nous avons eu une grande discussion avec un Singapourien à l'hôtel qui connaît bien la Malaisie. Enfin, on connaît l'itinéraire de notre séjour dans ce pays!!! J'ai même réservé les 10 prochaines nuits d'hôtel!! Les garçons en ont validé un à fond!! On part demain pour 20 jours en Malaisie. Les garçons sont un peu fatigués alors, on devrait faire ce qui était prévu l'an dernier : aller sur des îles pour voir des poissons, faire la classe et se reposer!!

3 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes de Pâques les ptites cloches. J'espère que le début de votre séjour se passe comme vous le souhaitez.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, notre séjour se déroule bien (pour le moment..) Les garçons ont même cherché les oeufs de Pâques lundi que j'avais cachés dans la chambre de l'hôtel. Seulement un geko en avait trouvé quelques uns avant dans mon sac... ;-)

      Supprimer